Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 16:08

Les jours passent et ne se ressemblent désormais plus. Malgré les quelques expériences vécues, qui m’ont coûté énormément de temps et d’énergie, je sais que je suis encore loin du compte et que ma tache est loin d’être terminé. Voici des millions d’années que le monde est monde comment en quelques mois aurais-je pu mettre à jour tous ses mystères ? La route est encore longue et tant que j’aurais ce sentiment d’insatisfaction, de « pas fini » je continuerais mes enquêtes jusqu'à peut être d’arriver au stade ultime, a la source des interrogation de l’humanité toute entière, en prouvant l’existence de Dieu.

 

Nous sommes après tout fait à son image, mais je doute que le tout puissant soit de chaire et de sang, il a réservé ces matières aux plus faible. La question que je me pose est la suivante : avons-nous une part de divin en nous ? Il est beaucoup question d’une âme immortelle dans la plupart des religions qui se détache du corps seulement à la mort de celui-ci, mais avons-nous autre chose, une part d’invisible qui régit toutes la machinerie complexe que formes nos os et boyaux ? Une force vital, l’étincelle de vie qui est en nous et qui finalement pourrait être « nous », le corps n’étant que l’habitat qui nous a été confié.

                                                                                                                                                      

  Certain prétendent être parvenu par des moyen de méditation extrême  a sortir de cette prison de chaire et ainsi voyager hors du corps soit à d’infime distance, soit à des milliers de kilomètres ou encore traverser d’autres dimension.

 

Il était temps de bien me documenter sur la question dans un premier temp. Mes premières conclusion, aidé de mon fort esprit cartésien, me fait penser qu’il n’y a pas de dimension parallèle et je laisse le soin aux auteurs de science fiction de s’épancher sur le sujet.

C’est d’ailleurs de cette théorie qu’est né l'expression « voyage astral » qui appartient aux occultistes, qui croient en un corps astral ou en un plan astral. Je choisirais plutôt le terme  « expérience de hors corps » qui est plus récente et relève, elle, davantage de la psychologie.

 

 

Les premiers jours de l’expérience sont les plus difficiles car il faut s’armer de patience et apprendre à relaxer chaque zone de son corps, à être détendu et concentré. J’avoue qu’il n’est pas facile d’allier ces trois choses quand on n’a pas comme moi, la croyance nécessaire. Il y a des jours où j me laissait aux dérives de mon esprit, aux rêveries et plus fort encore, aux poids du sommeil.

Pour mener à bien cette expérience pas de doute, va falloir un renforcement de la volonté et une concentration optimum. Les principal lectures sur le sujet sont tous d’ accords sur les condition à remplir pour réussir une expérience de hors-corps alors si je veux avoir des résultats va falloir que j’y mette un peu du mien.


 

http://www3.sympatico.ca/ufoman2/astral1b.jpg

 

 

Sixième jours, je suis chez moi allongé droit sur mon lit. Pour m’aider je décide de mettre une musique douce et reste ainsi pendant une bonne demi heure. Pour la première fois je me sens réellement bien, détendu et surtout concentré. La fenêtre de ma chambre attire mon attention, une magnifique lumière jaillie de l’extérieur. Ni une ni deux je saute de mon lit et me voila dans la coure du pavillon de mes parents ou une grande table est installé. Il y a beaucoup de monde, des amis actuelle et ancien, des membres de ma familles mêlé avec ceux décédés, des anciens voisins et aussi des gens que je ne connais ni d’eve ni d’adam. Visiblement eux me connaissent puisque tous me salut à mon arrivé.

Je fais partit de cette catégories de gens qui ne se souvienne jamais de leur rêves. Celui la est resté gravé dans ma mémoire et plus encore, au moment des faits j’étais conscient depuis le début que je rêvais.

Me revoilà dans le monde réel, je ne me sent absolument pas fatigué et n’est même pas la sensation de m’être endormie. Je vais dans la cuisine pour me prendre quelques collations et me rend compte avec stupéfaction qu’il est quatre heures moins le quart !

Rapide calcule, j’ai commencer l’expérience vers 22h30, je suis resté concentré environ une demi heure, donc aux alentours de 23h00 j’ai du commencer à rêver. Ce rêve était bref peut être une dizaines de minutes cela nous amene donc à 23h10 à tout casser, allons pour 23h30. Je me sent bien, pas fatigué donc ne pense pas m’être endormie profondément, comment se fait il qu’il soit presque 4H ? Que c’est il passé pendant ces presque cinq heures de temps ? Je n en ai aucunes idées.

 

Nouvelle tentative, je maîtrise maintenant les techniques de mise en situation sur le bout des doigts. Le temps passe quand je ressens d’étranges vibrations au niveau des pieds. J’ai l’impression d’avoir des fourmis dans les jambes, qui laisse place à des vibration de plus en plus forte qui agisse au niveau de tout mon épiderme. Mon corps est comme paralyse, impossible de remuer ne serais se qu’un seule membre. Pourtant il le faut, je fais tout mon possible pour me sortir de cet état. Il fait noire, j’essai d’allonger les bras quand j’aperçoit une corde juste au dessus de moi. Pourquoi est elle la, je n’en ai aucune idée. Je tente de la saisir, de toute façon c’est mon seul appui qui me permettra de me sortir de cet état de paralysie. Je ne sais même pas si elle est réel, en tout cas je la sent au bout de mes doigt, solide , bien tendu et une extraordinaire sensation de bien être m’envahit lorsque enfin je a saisi a bout de bras. Je retrouve le contrôle de mon haut du corps , mes jambes sont encore a la traîne mais peu importe, cette corde m’aide a m’extirper de mon lit et peu a peu je retrouve le contrôle de tout mes membres.

 

La peur, je me rends compte que j’ai paniqué et ça a faillis mal se passer. Il faut dorénavant que je gade mon calme et mon sang froid si je veux franchir un autre pallier de cette expérience.

 

Quinze jours ont passée. Entre rêves lucides et état de demi sommeil je commence à isoler le corps physique de « l’autre ». A force de concentration, de volonté et de beaucoup d’entraînement je pense avoir réveillé une partie inactive de mon cerveau. Nous savons que nous n’utilisons qu’une infime parcelle de nos capacité cérébrales, je reste persuadé que c’est à nous de forcer l’entrer des partie endormie. Tous ces témoignages sur le « voyage astral » sur les expériences de mort imminentes ne serait que la découverte (ou le réveil) de ces zones d’ombres pas encore maîtrisées. Allez savoir ce que nous pourrons voir si la totalité, ou même une partie plus importante de notre cerveau fonctionnait ? Je suis de plus en plus curieux  et même si je suis conscient que je n’arriverais jamais à réveiller des neurones mis en veille (par Dieu ?) depuis des siècles j’espère parvenir à aller au maximum de mes capacités.

 

Je tente une nouvelle expérience dans des conditions optimum. Je mange léger, et enfile ensuite des vêtements amples et confortables. Je m’allonge sur le dos, met une musique d ambiance pas trop forte et ferme les volets. Me voici dans l’obscurité total. Un certain temps passe, je ne saurait vous dire combien, et je fini par ressentir a nouveau ces étranges vibrations. Ne pas céder à la peur, rester maître de soi même, après tout c’est un voyage à l’intérieur de son inconscience  et je me fixe cette idée au plus profond de moi.

 

J’étais persuadé d’apercevoir encore cette corde qui m’avais bien rendu service la première fois, mais a vrai dire je ne le reverrai plus jamais. En revanche je sens une présence dans ma chambre, incapable de dire si elle est bonne ou mauvaise. Il fait toujours aussi noire et presque contre ma volonté je me lève de mon lit. J’ai une sensation étrange comme si je me déplaçais dans une pièce où le sol n’avait pas de consistance physique. Je n’ai pas non plus le sentiment de flotter ou de voler car j’ai besoin de marcher pour avancer mais c’est comme si je m’appuyai sur du vide.

Ne pas céder à la peur, jamais ! Ces mots je me les répète sans cesse. Je reste persuadé que quelqu’un ou même plusieurs êtres sont là. Ils ne se cachent pas mais je ne les vois pas, ils m’observent sans réagir, je le sens. D’instinct, heureusement que je connais bien les lieux, je me dirige vers la porte de ma chambre. Je tien ce que je pense être la poignet et ouvre doucement de quoi laisser entrer un léger rayon de lumière. Je passe le cadre et me retourne brièvement vers ma chambre et effectivement une personne est assise comme accroupis au coin des murs. Je ne vois pas son visage, si visage il y a, en revanche je vois clairement sa main qui tien un objet en bois mais je ne saurais dire ce que c’est. Je ne cède pas à la peur et referme la porte derrière moi. Me voila ensuite à l’extérieure et me rend compte que je viens de sortir d’un pavillon que je ne connais pas. Bien que je sois tout près je n’aperçoit que la forme de la battisse qui a d’ailleurs l’aire d’être en bois dans un style assez rustique.

Devant moi il y a des arbres décharnés sans aucune feuilles comme si ils étaient mort depuis des années, dont certain de subsistent que le tronc. Je fais quelques pas encore et me retrouve au bord d’un précipice. Je ne sais pas ou je suis et bien que je me tien a ma ligne de conduite de ne pas céder à la peur, j’avoue que je n’ose aller plus loin. Si je suis la ça n’est pas pour rien, dois je rebrousser chemin ? Ma vision est étrange dans ce lieu ce n’est pas comme dans la vie de tout les jours, c’est comme l’image d’un téléviseur mal réglé ou la vision d’une camera dans laquelle la mise au point n’est pas tout a fait correcte. En tout cas le ciel est étoilé comme un ciel d’été et je ne ressens pas la morsure du froid, bien que l’état des arbres me laisserait penser que nous sommes en hiver.

 

Je contourne la maison et devant moi le cadre n’est plus le même car les arbres sont immense, vert, plein de vie ; des rayons lumineux perces les feuillage et l’endroit est très agréable. J’avance avec confiance dans un chemin et tombe a nouveau dans une grande courre extérieur, toute carrelé avec les même personnes que mon rêve précèdent. L’ambiance général est joyeuse et convivial et dans la foule figure des anonymes (qui semble eux bien me connaître) mêlés à des connaissances et les personne aujourd’hui décédé. Un homme me prend par le bras et m’accueil assez chaleureusement comme si il ne manquait plus que moi à cette réception. Je sais que j’ai eu pas mal de conversation avec ces gens mais a l’heure d’aujourd’hui je serai incapable de les répéter tout ce que je me souviens c’est d’entendre des rires et des voix qui viennent de toute part.

En revanche je me souviens d’une phrase lancé par une femme assise un  peu à l’écart à même le sol, adossée contre un arbre : « fais gaffe, il va prendre ta place ».

Elle me regarde avec un air de compassion comme je n’en avais jamais vu jusqu'à présent. Cette femme je ne l’avais jamais vu auparavant et pourtant elle me semblait si familière. Une sensation de brûlure commence à me prendre au niveau de la poitrine, j’aperçois l’homme qui m’avait accueillis s’envoler dans les aires à une vitesse prodigieuse, comme s’il était en fuite. Je ne sais pas pourquoi mais à travers le regard de la femme je comprend que je devais le rattraper. Mais je ne voulais pas me séparer d’elle, c’étais comme être obliger d’abandonner un être chère mais son regard insistant me fit comprendre que je devais partir.

Je ne sais pas comment mais je me retrouve soudain devant la maison, coté précipice. A l’intérieur des bruits sourd et une lueur étrange s’en réchappe. Souviens toi, ne pas avoir peur. J’entre dans la maison jusqu'à ce qui devrai être ma chambre. Les bruit vienne de là et la paralysie me reprend mêlé a une chaleur intense. J’entre précipitamment et trouve l’homme transfiguré, comme un être de feu essayant de pénétrer mon corps encore endormi. L’être qui me surveillais dans ma chambre était toujours là, en train de le retenir avec difficulté. Il s’aide de son objet qu’il tien dans sa main quand une voix caverneuse me répète à trois reprises : « sors, sors, sors ». Je plonge dans mon lit et j ai l’impression de faire une chute vertigineuse.

Le réveille est brusque. Je suis en sueur et j’ai le corps qui tremble. Je me tire du lit, je suis bien chez moi. Je mets un temps fou à reprendre mon souffle, à retrouver mes esprit et retourne dans la cuisine, je meurs de soif. Les tremblement s’estompe je peu retourner dans mon lit non sans avoir a changer les draps, ils sont tout trempé.

Le sommeil me tombe comme une chape de plomb, le lendemain je me réveille à seize heures.

 

Je ne sais pas ce que signifie tout ceci, ai-je rêver ? Sui-je aller réellement vagabonder dans un autre monde ? Aujourd’hui avec le recul je pense avoir pénétrer une partie de mon inconscient et préfère laisser la partie occulte de coté.   

Où alors tout ceci n’était qu’un délire hallucinatoire ? Trop de question reste en suspens et peut être que l’avenir me trouvera des réponses. Car je sais qu’elles sont en moi.

 

Stan

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ACTIVITES PARANORMALES
  • : Je relate au jour le jour mes recherches sur le paranormal.Je compte vérifier l'existence et la véracité de tous ce qui a été relaté concernant le surnaturel. Me voici donc chasseur et chercheur, et je suis la pour vous apporter des témoignages sous formes de livre de bord, de mes expériences
  • Contact

Lien vers texte traduit

1351422976_United-Kingdom-flag.png

Recherche

Anglais